Les terreurs de Dubreuil

Dans cette section vous pouvez discuter des forces et faiblesses des créatures qui terrorisent Dubreuil. Prenez note de leurs talents et échanger des informations pertinentes aux autres joueurs.

Les terreurs de Dubreuil

Messagepar Sigfried sur Mar Nov 25, 2008 12:29 am

À tous et à toutes, villageois, j'attire votre attention. L'hiver arrive et avec elle, une période de repos, car les créatures aussi craignent les vents glaciales. Alors j'en profitent pour rallier tous ceux qui on tenu une épée et affronté les créatures démoniaques, orques, gobelins, minotaure ainsi que mort-vivants. Le temps est venu de méditer sur la manière donc nous avons survécus.

Je sais que les mort vivant, pour les détruire, une masse ou un gourdin fais mieux le travail qu'une flèche ou une épée. Pour les autre je sais pas et je veux être prêt la prochaine fois que j'en rencontre un.

Y'a pas juste Kaleth pis Bertus dans ce damné village alors réveillez-vous. La moindre information va tous nous êtres utiles.
Premier champion de l'arène
Sigfried

Re: Les terreurs de Dubreuil

Messagepar Kaleth sur Mer Nov 26, 2008 7:01 pm

Je crois que pour les orques, les gobelins et les minotaures, il n’y est pas plusieurs solutions. Le plus simple c’est d’usée de stratégie pour les vaincre. Ils sont vulnérables à toute sorte de coup. Si vous avez porté attention, ils portent des plastrons. Donc inutile de visée le corps. Coupé les jambes, ils ne peuvent courir dans ces cas la, ou les bras, ils n’auront plus aucune envie d’attaquer personne de cette façon. Pour ce qui est des drakes, s’ils possèdent des roches NE RESTEZ PAS DEVANT. Sinon ils sont aussi vulnérable que nous tous. Pour le minotaure, le principe reste le même aussi. Pour les mort-vivant tout a été dit, une masse est de mise. Désolé Sigfried, mais je crains que la populace de Dubreuil ca fasse plutôt absente.
Le Haut-Grand barbaresque et demi-nain Kaleth...
La mort est un flagrant manque de savoir vivre…
Kaleth

Messagepar Morigane sur Dim Nov 30, 2008 8:36 pm

L'aubergine est p-e contondante et fait aussi mal mais elle a surtout a son aventage l'effet de surprise !
Bon, plus sérieusement, mes talents d'herboriste s'améliore et j'espère pouvoir bientot fabriquer p-e de facon offencive, comme des potion explosive !
Cela est en labo pour le moment !
Morigane

Messagepar Baltor de la milice sur Mer Juin 10, 2009 12:15 pm

La meilleure stratégie demeure de ne pas mourir comme me disait un voyageur.
Un homme efficace... Quand il y a de l'argent, ou des gens à trahir...
Baltor de la milice

Retourner vers Bestiaire et Terreur