Idée de nouveau pouvoir pour les prêtes/Sétukh

Discuter en jeu les religions et les faits de foie des prêtres de Dubreuil. Discuter des actes douteurs des paysans corrompus et parlementer avec les prêtres d’une autre foie.

Idée de nouveau pouvoir pour les prêtes/Sétukh

Messagepar michael sur Lun Juin 14, 2010 1:32 pm

Je crois qu'il serait très intéressant d'intégrer un pouvoir de discussion avec les morts. Disons qu'avec une prière de trois minutes, le prêtre/Sétukh pourrait soit discuter avec un mort pour trois minutes (ce qui est probablement beaucoup à mon avis, mais qui n'est pas une option à exclure) ou poser un certain nombre de questions au mort. Ce pouvoir ne serait utilisable qu'une seule fois par cadavre. Bref, un pouvoir similaire à celui-ci.

D'après-moi, cela ajouterais un nouvel aspect au jeu de rôle qui empêcherait de se tuer en vain, permettrait d'accélérer l'accomplissement des quêtes et qui permettrait aussi de trouver les trésors cachés par un personnage (nous savons tous à quel point il y a beaucoup de trésors cachés à Dubreil =p).
michael

Re: Idée de nouveau pouvoir pour les prêtes/Sétukh

Messagepar epoque001 sur Mar Juin 15, 2010 9:01 pm

C'est une possibilité. Je vais en discuter avec mes collèges.
epoque001
Site Admin

Retourner vers Pretres et religion