Ohé, y'a quelqu'un?

Discuter les rumeurs qui circulent autour de les tables à la taverne préféré de Dubreuil avec vos amies, ou demander a l’aubergiste gentiment et peut-être elle vous répondra.

Ohé, y'a quelqu'un?

Messagepar Sigfried sur Mer Jan 06, 2010 1:17 pm

Hum, l'endroit semble désert, le comptoir est recouvert d'une bonne couche de poussière, les mulots ont établis logis dans le poêle à bois et il n'y a pas âme qui vive dans le village, pour moi les orcs ont effrayés la populace, je pense qu'il ai temps de repartir le feu. Je vais peut-être avoir de la compagnie à soir, au menu c'est du mulot au racine servi d'une choppe de rhum! Yé où Lars il était pas loin en arrière, faut toujours que je le secoue.

(Parole entendu à l'intérieur de l'auberge accompagné de cris de mulots bruler vif.)
Premier champion de l'arène
Sigfried

Re: Ohé, y'a quelqu'un?

Messagepar Kaleth sur Jeu Jan 07, 2010 6:58 am

Hey Sig!

Y reste tu assez de rhum pour moi aussi... Il y a quedale dans le coin, même pas une bestiolle a tabasser... Buvons jusqu'a oublier nos nom en attendant... Et peut-être même que je mangerais du mulot ausssi.
Le Haut-Grand barbaresque et demi-nain Kaleth...
La mort est un flagrant manque de savoir vivre…
Kaleth

Messagepar epoque001 sur Lun Jan 11, 2010 8:42 pm

Moé aussi j'ai faim pour le baston et pour la conversation. On dirais qu'on vit dans le désert. Il n'y a que nous trois on dirais. Réveillons les paysans un peu et faites sortir les bêtes...haha peut-etre qu'ils sortiront de leurs caves pour voir ce qu'il se passe.
epoque001
Site Admin

Messagepar wellan sur Mar Jan 12, 2010 6:42 am

Hey! Qui a parlé de bêtes? Il ne reste plus rien, à part ces quelques souvenirs de champs de bataille...Je vous laisse les mulots...Je gagerais bien un peu de ma fortune sur ce jeu du capitaine je ne sais quoi. Dans le passé j'ai eu la main heureuse à ce jeu. Je dis pas non au rhum, mais vous connaissant, il ne doit plus en rester. En passant y-a-t-il rumeur qui vaille la peine qu'on se réveille?
wellan

Messagepar epoque001 sur Mer Jan 13, 2010 4:59 pm

Les bois près de Dubreuil sont tranquilles depuis la neige. Il n'y a pas beaucoup de mouvement dans la forêt, je crois que les orques s'hivernent. La bataille pour l’orbe continue et avec le printemps emmènent la faim des créatures maléfique. Le cardinal de Bosque nous protègera tu des ces créatures ou devons nous se protéger encore derrière les palissades du fort.
J’ai trouvé des traces de loup dans la forêt mais les pattes sont trop larges pour être les loups de la forêt et je me demande si je suis toujours protégé par cette couverture de neige blanche. Même le druide dors…mais qui peut me répondre… je me sens tout seule dans cette forêt hanté.
epoque001
Site Admin

Messagepar Orion sur Sam Jan 16, 2010 2:33 am

les elfs ne sont jamais bien loin, nous avons un oeil et une présence silencieuse dans les bois autour du village, nous profitons de l'accalmie qui sévit sur les terres pour nous reposer, lorsque les neiges fondront les armées du mal recommenceront leur marche funèbre sur le peuple des hommes... nous devrons être prêt à les affronter avant qu'ils ne deviennent trop puissant, pour cela il nous faut une grandes préparation... nous serons la lorsque le moment sera venu, nous serons prêts, prêts à se battre pour les âmes innocentes qui vivent sur ces terre aussi rare peuvent-elle être de nos jour...
Orion

Messagepar Sigfried sur Mar Fév 09, 2010 11:11 am

Baltor, BALTOR, amène tes fesses faut que j'te parle.... j'ai une surprise!
Premier champion de l'arène
Sigfried

Messagepar epoque001 sur Jeu Fév 11, 2010 4:05 pm

Sigfried tu est cochon! Ta vie sexuelle ne nous concerne pas...haha. C'est amusant de rire d'un gladiateur.
epoque001
Site Admin

Messagepar Baltor de la milice sur Mar Fév 23, 2010 8:03 pm

Tu peux rire de Siegfried, mais moi je me ferai un plaisir de te transpercer rapidement, que tu regrettes tes paroles lorsque je te croiserai.
Un homme efficace... Quand il y a de l'argent, ou des gens à trahir...
Baltor de la milice

Messagepar epoque001 sur Jeu Fév 25, 2010 8:47 pm

peut-etre un duel au banquet?
epoque001
Site Admin

Suivant

Retourner vers Rumeurs de la Taverne