Ou est l'orbe!!!!

Ou est l'orbe!!!!

Messagepar Bertus sur Mer Sep 09, 2009 6:47 pm

Je ne l'ai pas vue mais je sais qu'il est près, J'ai vue des villageois avec des morceaux du cage donc ils doivent avoir l'orbe. Moi je le veut!!!
Il y a du monde qui rêve à une vie éternel, mais ils ne savent pas quoi faire un dimanche après-midi qui pleut.
Bertus

Re: Ou est l'orbe!!!!

Messagepar Orion sur Mer Sep 16, 2009 5:09 pm

Vous le voulez? Qui prétendez-vous être pour réclamer un tel maléfice? Cet orbe sera trouver et enfermer dans la cage a tout jamais! Tous êtres qui tentera de nous empêcher dans cet quête sera massacrer sans question! Pour l'instant j'ai eu vent que l'orbe était en sécurité mais il faut prendre garde car les force du mal rodent partout, il ne serais pas étonnant qu'une créature, tapie dans l'ombre, s'en prenne au gardien de l'orbe et la dérobe.

J'espère seulement que les hommes ne me décevront pas a nouveau, les temps sont dur et les alliances tiennent pas un fil. Les temps sont dur mes ami, ouvrer votre esprit pour que nous puissions nous battre cote a cote!
Orion

Messagepar Bertus sur Ven Sep 18, 2009 5:07 pm

Ce n'est pas une maléfice, pour moi ça vaut chère. Je m'en fou des allégeances je veut juste une solde. Je ne voyage avec personne et je ne veut pas être sous une bannière, j'aime ma liberté. Pour moi l'argent que l'orbe m'apportera paiera une bonne soirée a la taverne ou encore une plus belle armure. Pour ton information l'elfe la parole de l'homme est souvent influencer par sa pouvoir. Prenez gare..
Il y a du monde qui rêve à une vie éternel, mais ils ne savent pas quoi faire un dimanche après-midi qui pleut.
Bertus

Messagepar Orion sur Sam Sep 26, 2009 1:47 am

Mais votre discours est celui d'un fou!!! Pas question quelle sois vendu à qui que ce soit! Il en va de la vie de plusieurs êtres vivants!!! Pour qui vous prenez vous à parler de votre liberté lorsqu'il est question de celle de plusieurs personnes? Sans le contrôle de l'orbe votre vie ne vaut pas grand chose. Comment ferez vous pour passez vos soirée à festoyer lorsque tout ne sera que mort et désolation!? Lorsque toute vos femme seront mortes et que vos enfant seront kidnappé par les créatures du mal? Que vaut la liberté dans de pareil condition? Je le répète sans l'acquisition de l'orbe aucun future n'est envisageable... Et s'il faut piler sur votre liberté... voir votre vie même... je le ferai sans hésiter.
Orion

Messagepar Sigfried sur Sam Sep 26, 2009 11:22 pm

Attention, Orion a mangé de l'orc!
Premier champion de l'arène
Sigfried

Messagepar Kaleth sur Mar Sep 29, 2009 2:42 pm

Je seconde Sig... Orion est vraiment en furie, mais il a salement raison, au lieu de faire autant de divagation sur une histoire de nombrilisme. Joignez vous à la bonne cause car tous uni on est tellement plus fort.
Le Haut-Grand barbaresque et demi-nain Kaleth...
La mort est un flagrant manque de savoir vivre…
Kaleth

Messagepar Orion sur Mar Sep 29, 2009 5:41 pm

encore faut-il être réellement unis... avec la fourberie des hommes il est très difficile de leur donner une totale confiance...
Orion

Messagepar epoque001 sur Mar Fév 16, 2010 5:10 pm

J'ai entendue que la marée a apporté deux morceaux de l'orbe et qu’ils ne se sont plus trouvables. Si cela est vrai notre village et nos vies sont vraiment en danger. Il nous faut des espions ou des traqueurs pour trouver ses morceaux. Peut être Orion pourrait nous dessiner les morceaux pour être plus facile à retrouver. On dois travailler ensemble.
epoque001
Site Admin

Messagepar wellan sur Jeu Fév 18, 2010 8:12 am

Travaillons ensemble mais gardons l'oeil ouvert car les gens deviennent parfois fou à l'idée me faire quelques pièces ou bien acquérir plus de pouvoir.

Comment Orions pourrait dessiner les morceau de l'orbe? L'a-t-il déjà vu?
wellan

Messagepar wellan sur Jeu Fév 18, 2010 8:12 am

Travaillons ensemble mais gardons l'oeil ouvert car les gens deviennent parfois fou à l'idée de faire quelques pièces ou bien acquérir plus de pouvoir.

Comment Orions pourrait dessiner les morceau de l'orbe? L'a-t-il déjà vu?
wellan

Suivant

Retourner vers Les parchemins de l'orbe...