Les orbes

Les orbes

Messagepar Morigane sur Ven Nov 07, 2008 4:01 pm

Mon raprochement avec la nature me permet de savoir beaucoup de chose sur les orbes. Mais cest en travaillant en équipe que nous aurons les milleurs résultats.
Les orbes sont tres dangereuses.
Il devrait y en avoir 4, dont une qui controle certaines créatures. Il serrait possible d'en utiliser les pouvoirs en lui contruisant un socle sous forme de cage. Les matériaux seront reconnaissable par cela.
Les orbes ont des effets néfaste : le minautore est enciennement un homme qui à été transformé par une orbe. Il est impératif que personne ne les touches sinon garre au sort qui vous sera réserver. à un niveau druidique avancer, il serait possible de les maitriser en sécurité.

Gardez toujours cela en tête !

Votre herboriste, future druidesse.
Morigane
Morigane

Re: Les orbes

Messagepar Kaleth sur Sam Nov 08, 2008 6:02 am

Pourriez vous s’il vous plait chère Morigane élaborer plus quand vous nous dites il nous faut des matériaux pour former une cage. A quoi peuvent t’il ressembler? Nous milicien pouvons aider la bonne cause, mais avec des bon moyen seulement.
Le Haut-Grand barbaresque et demi-nain Kaleth...
La mort est un flagrant manque de savoir vivre…
Kaleth

Messagepar Morigane sur Sam Nov 08, 2008 8:24 am

Si je n'est pas spécifier c'est que je n'en sais pas vraiment plus ... Si l'on parle d'une cage et bien sa prend un fond, un dessus, et des barreaux... mais ce ne sont que des spéculations
Quand le petit livre d'olivier parlera nous en saurons plus.
Morigane

Messagepar epoque001 sur Mer Avr 29, 2009 10:22 pm

Quelle livre....?
epoque001
Site Admin

Retourner vers signification symbolique des runes?