Hola miliciens de Bestarius

Discutions entre la milice de Dubreuil et les dirigeants sur la protection des paysans et les tactiques de guerre.

Re: Hola miliciens de Bestarius

Messagepar Kaleth sur Mer Sep 24, 2008 3:05 pm

Il est vrai, que les Drakes nous ont attaqués, mais pour l’instant nous sommes sur la défensive, et non sur l’offensive. Et il nous serait inutile de partir en guerre. Aidons nous en trouvant les bons moyens. Donc je suis pour le fait que nous puissions parlementer. Mais si les armes sont de mise, la mienne y seras présente vous pouvez en être sur. Jamais je ne laisserais NOS terre sans me défendre. Mais s’il existe de bon moyen d’éviter des hostilités entre nos races, bien que la personne qui le sache nous guide s’il vous plait, et le peuple de Dubreuil s’en sentira mieux.
Le Haut-Grand barbaresque et demi-nain Kaleth...
La mort est un flagrant manque de savoir vivre…
Kaleth

Messagepar Morigane sur Ven Nov 07, 2008 3:53 pm

Je peux parler avec eux ou du moins il on comprit que ce nétait pas de ceux qui fonce dans la mélée les yeux fermé. Reste a trouver ce chef Drake et à pensé a trouver de quoi négocier.
Morigane

Messagepar epoque001 sur Ven Avr 24, 2009 5:01 pm

N'écouter pas cette sorcière. Elle cherche à vous corrompre à son avantage. Elle est un ingrat qui vous empoisonne les pensées. Elle est une hérétique qui veut vous faire croire ses mensonges. Il n'y a personne qui peut parler avec les monstres et de plus pourquoi les parler! On dois écraser les hérétiques pour remettre de l'ordre au peuple, se dit notre souverain Pontife et la voix de Raklen.
epoque001
Site Admin

Messagepar Baltor de la milice sur Mer Juin 10, 2009 11:27 am

Jamais je n'oublierai les compagnons de Dubreuil tombés aux mains des Drakes. Alors peine perdue pour me convaincre de ne pas les charger à vue, comme eux ne se gênent pas de faire... N'oubliez pas que les tabords avec fleur de lys ne sont plus de la milice, mais la milice avec deux éléments à repris le fort, pas si faible que ca... Mémorisez le tabord de la milice, celui avec le sanglier, LE VRAI. Car le reste ne compte pas.
Un homme efficace... Quand il y a de l'argent, ou des gens à trahir...
Baltor de la milice

Messagepar Sigfried sur Mer Juin 10, 2009 8:16 pm

Euh faudrait pas exagérer si il y avait eu un peu plus de villageois présents, tous aurait vu que c'est Lars, Matéo et moi-même Sigfried qui avons tenus le fort, tant que nous pouvions, à l'aube le soleil fut notre seul témoin qu'on était les maîtres du fort. Il n'y avait pas de milice, il n'y avait pas de Raklénéens, il y avait seulement les champions du peuples!
Premier champion de l'arène
Sigfried

Messagepar Invité sur Mer Juin 10, 2009 11:17 pm

Faudrait pas exagérer, vous vous y êtes cachés pour échapper aux créatures... La milice en connait beaucoup plus que les gens peuvent en croire d'hommes de faits d'armes...
Invité

Messagepar wellan sur Jeu Fév 18, 2010 8:22 am

Comment ce cher Capitaine, que je ne me souviens plus de son nom, réussira-t-il à faire sortir des bois les braves hommes que constituaient la milice d'autrefois? Le peuple aura plus que jamais besoin de protection.
Peut-être que ce noble, à qui le Roi à vendu ces terres, amènera des troupes en renford? Peut-être aura-t-il une garde personnelle de mille hommes! Je crains que le Capitaine se fasse encore discret, je crains pour la vie de nos frères et soeurs......
wellan

Messagepar Sigfried sur Ven Fév 26, 2010 5:41 pm

Euh je sais que je suis pas vite, mais depuis quand morigane est une druide qui défend les drakes je pensais, que c'était une accolyte, a-t-elle abandonné Rakleen! J'comprend pus.... est pas suposé les attaqués a vue comme les elfes, moi je fais juste redire ce que le cardinal disait, moi je fais ce que ma dit de faire taper!!
Premier champion de l'arène
Sigfried

Messagepar Kaleth sur Dim Fév 28, 2010 12:39 pm

Morigane pas Morigane, druide pas druide, drake pas drake… J’ai un gout de sang dans la boucher. Merde je me suis mordu encore je n’ai pas assez tabassé ces temps si, je tourne en rond… Ca vas être laid bientôt, apporter moi des orcs que je me défoule par ce que je vais virer fou. Faut faire sortir le méchant, je me suis fait dire qu'il ne faut pas accumuler, ces pas bon...
Le Haut-Grand barbaresque et demi-nain Kaleth...
La mort est un flagrant manque de savoir vivre…
Kaleth

Messagepar epoque001 sur Dim Fév 28, 2010 4:42 pm

On devrais en capturer pour les torturer au banquet
epoque001
Site Admin

PrécédentSuivant

Retourner vers La Milice Bestarius