Recrutement Miliciens

Discutions entre la milice de Dubreuil et les dirigeants sur la protection des paysans et les tactiques de guerre.

Recrutement Miliciens

Messagepar wellan sur Mer Juil 07, 2010 7:10 am

Est-ce que le village de Dubreuil et ses environs ont toujours besoin d'une milice?
Je rêve du jour où nous pourrons reprendre nos commerces et faire des affaires en toute tranquilité.
Je connais des gens qui ont soif de justice et de paix mais qu'est-ce que le Roi Philippe peut offrir aux futur miliciens? Le Roi reste muet, sans réponse. Je ne vois aucun recrutement à l'horizon...
wellan

Re: Recrutement Miliciens

Messagepar wellan sur Mer Juil 07, 2010 7:12 am

Vous aviez compris que je parlais du Roi Frédérick et non Philippe. Ça prouve qu'il encore un parfait inconnu sur ces terres.
wellan

Messagepar Bertus sur Lun Juil 12, 2010 4:25 pm

J'ai entendue qu'il va recruter! Mais sa sera le nouveau général qui va s'en charger. Mais J'ai entendue des oui dires que la Lys va ouvrir sa propre auberge, c'est vrai????
Il y a du monde qui rêve à une vie éternel, mais ils ne savent pas quoi faire un dimanche après-midi qui pleut.
Bertus

Messagepar wellan sur Lun Juil 12, 2010 8:44 pm

Les rumeurs vont vite mon cher Bertus.
Il n'y a rien d'impossible dans ce bas monde.
Les habitants ne doivent plus vivre dans la peur et reprendre le commerce.
En espérant que le général sache attirer de nouveaux miliciens dévoué et honnorables.
Au plaisir Bertus!
wellan

Retourner vers La Milice Bestarius