Comme je l'avais mentionné dans l'un de mes poste précédent, je crois qu'il y a un manque de direction par rapport à la quête principale. Je ne met pas ici le blâme spécialement sur les animes ou sur les joueurs, en fait je pense que les deux sont responsables de la situation. Ce poste a pour but d'aider à changer la situation et non pas chialer sur ce qui ne va pas.
J'aimerais avoir ici un post d'un anime qui résumerais la situation de l'orbe présentement afin de donner une direction général au joueur pour la nouvelle saison qui s'amorce le 11 juin 2010.
Si l'on pourrait avoir un poste qui ferait mention des rumeurs qui entourent l'orbe, (les choses connus de tous les habitant de Dubreuil) ainsi tout les joueurs (les anciens comme les nouveaux) pourrait avoir une direction dès le début du premier scénario afin de travailler à l'avancement de la quête principale.
J'ai pensé à un format qui pourrait-être intéressant afin de faire participer les joueurs sur le forum également. Voici donc ma suggestion:
L'anime (je suppose que ça va t'être epoque qui va répondre
2. Permet aux joueurs d'avoir déjà une direction des leur arrivé sur le terrain. (Pour reprendre mon exemple, la personne qui a interragit avec l'aubergiste dans mon exemple aurait déja une raison d'aller voir l'aubergiste pour conclure le marché qu'ils ont proposé sur le forum.
3. Ca permet aussi de diriger les joueurs vers les quêtes que les animes veulent donner aux joueurs.
Voila ma suggestion, (En espérant interragir en jeu avec vous bientôt)